Le Trampoline Parc est un espace créé à l’honneur du trampoline et des sensations fortes que cette activité vous permet de vivre. Il accueille aussi bien les enfants que les plus grands pour des après-midi divertissements inoubliables. Découvrez ici quelques-unes des activités à tester au Trampoline Parc pour une sortie réussie en famille.
Plan de l'article
Le Ninja Warrior du Trampoline Parc
Laissez-vous tenter par le parcours impressionnant Ninja Warrior du Trampoline Parc. Réparti en trois étapes, ce parcours vous permettra de vivre des sensations fortes et des moments inoubliables en famille. Pour la première épreuve du Ninja Warrior, vous devez braver plusieurs boudins suspendus et instables. Cette étape met en avant la rapidité, le dynamisme et la vivacité.
A voir aussi : Où faire du canoé sur le Lot ?
Au cours de la deuxième épreuve, vous devrez vous servir de vos bras pour passer d’une extrémité à une autre du parcours. Pour la traversée, vous devez passer un à un les anneaux placés tout le long du chemin sans toucher le sol. Enfin, la dernière épreuve du parcours vous permettra d’expérimenter votre agilité. Pour accroître le plaisir, n’hésitez pas à vous lancer des défis en famille.
La You Jump Tower Au Trampoline Parc
A voir aussi : Morilles et sous-bois : où les dénicher en toute discrétion
La You Jump Tower est une zone ouverte aux personnes qui souhaitent tester le grimper. La zone est donc composée de deux tours de hauteurs différentes. Si la plus élevée peut plaire aux enfants téméraires, la seconde de 1,8 m saura convenir à des enfants plus prudents. Dans un cas comme dans l’autre, vos enfants expérimenteront des sensations fortes.
Outre le grimper, la You Jump Tower a été aménagée pour permettre pour sauter une fois que vous avez atteint le sommet des tours. En sautant, vos enfants peuvent expérimenter toutes sortes d’acrobaties et de figures. Pour amortir leurs chutes et permettre un atterrissage en toute sécurité, un airbag géant a été placé dans la zone.
Le bac à mousse au Trampoline Parc
Vos enfants pourraient passer pros des rebonds et des voltiges si vous les emmenez dans le bac à mousse du Trampoline Parc. Dans cet espace, vous trouverez une piscine géante de 14 000 cubes de mousses. Il dispose aussi de deux trampolines, le premier destiné aux acrobates avec une certaine expérience et le second aux novices.
Le défi à relever lorsque vous vous rendez dans cette partie du Trampoline Parc est de réussir à vous extraire de cette montagne de mousse et à sortir du bac à mousse. Par ailleurs, bien que le bac à mousse puisse être ouvert aux enfants, ces derniers doivent y être amenés sous la surveillance d’un adulte.
La Trampoline Arena
Si vous voulez passer tout un après-midi à faire les fous, la Trampoline Arena est l’espace de jeux que vous pouvez choisir. Ce géant réseau de trampolines interconnectés invite les petits et les grands, les jumpers novices ou confirmés à découvrir de nouvelles sensations. Vous y apprendrez les bases du trampoline ou y perfectionnerez votre technique.
La Trampoline Arena se compose de trois zones distinctes. Le tumbling Lane est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent enchaîner les figures. Vous pourrez également vous rendre dans la zone de trampoline avec obstacles ou encore dans la zone équipée de trampolines à la verticale. C’est en fonction de votre niveau ou de celui de vos enfants que vous devez choisir la zone qui vous accueillera.
L’espace Slam Dunk Basketball du Trampoline Parc
L’espace Slam Dunk Basketball saura réveiller l’âme du basketteur qui sommeille dans vos enfants. Il dispose de deux espaces dédiés avec des niveaux de difficulté différents. Il faut rappeler que pour cette activité, comme pour la plupart des activités du Trampoline Parc, des trampolines sont mis à votre disposition. Ils accroissent votre plaisir et boostent votre détente.
Choisir le Trampoline Parc pour une journée en famille réussie, c’est offrir à vos enfants l’occasion d’apprendre des figures de style à réaliser en Dunk. Ils pourront notamment apprendre le windmill, le Thunder dunk ou encore le tomahawk. Par ailleurs, vous pouvez organiser des concours de dunk entre vous et les laisser le temps d’un après-midi se glisser dans la peau de Michael Jordan.